Le SpotMe de Robert Juliat désormais compatible avec la technologie de son immersif hyper-réaliste L-ISA de L-Acoustics
Dispositif suivi 3D SpotMe installé sur une poursuite Robert Juliat Cyrano

Photos: © Robert Juliat

Le SpotMe de Robert Juliat désormais compatible avec la technologie de son immersif hyper-réaliste L-ISA de L-Acoustics

Le dispositif de suivi 3D SpotMe de Robert Juliat est désormais compatible avec la technologie L-ISA, suite à l’annonce faite par L-Acoustics relative à la sortie d’une nouvelle version logiciel V2.0 pour son contrôleur L-ISA


En ce début d'année, L-Acoustics annonce la sortie d'une importante mise à jour logicielle pour sa technologie de son immersif hyper-réaliste L-ISA, qui permettra aux utilisateurs de suivre le positionnement de tout objet suivi dans une vue 3D. Avec la version 2.0 du contrôleur L-ISA, les paramètres sources, y compris le pan (positionnement dans la largeur de la salle), la largeur de la source sonore, sa hauteur, sa distance (positionnement en profondeur) et même son élévation, peuvent être mappés et adaptés à tous systèmes de tracking certifiés.


Ainsi, L-Acoustics annonce avoir travaillé en collaboration avec des professionnels offrant des logiciels de tracking dont les technologies sont désormais compatibles avec l'écosystème L-ISA, parmi lesquelles le SpotMe de Robert Juliat.

Guillaume Le Nost, responsable des Technologies Créatives de L-Acoustics, confie : "Grâce à cette nouvelle version logicielle et nos récents partenariats techniques, la fabuleuse restitution sonore naturelle offerte par L-ISA et la précision des techniques de suivi en temps réel d’éléments visuels sur scène permettent assurément de placer la barre plus haut pour le public."

François Juliat, directeur général de Robert Juliat ajoute : " Nous sommes heureux de cette annonce qui permet d’associer deux marques françaises reconnues pour leur grande qualité de conception et de fabrication. SpotMe s’adapte à nos poursuites et ne nécessite aucun périphérique supplémentaire. Son installation et sa calibration sont faciles et rapides à mettre en place. Il ne complique pas la vie des techniciens et apporte de la modernité à l’outil poursuite".

Le SpotMe de Robert Juliat est un dispositif convivial de suivi 3D capable de produire des informations de suivi en temps réel sans émetteurs ni caméras.

Il est constitué d'un serveur installé entre la fourche de la poursuite et le trépied, ainsi que de capteurs. Le serveur génère des données de position x, y, z de grande précision permettant à la console de communiquer avec n'importe quel appareil utilisant le format PosiStageNet (PSN).

Le PSN est facilement converti en OSC dans le pont OSC L-ISA, ce qui rend SpotMe parfaitement compatible avec la technologie de son hyperréaliste immersif L-ISA.


Pour plus de détails sur SPOTME

Pour plus de détails à propos du logiciel L-ISA Controller v2.0, rendez-vous sur
l-isa-immersive.com

Posté: 17 January, 2020

Pinterest "RJ"
↑ HAUT