Les poursuites Robert Juliat Alice entrent dans la danse au Moulin Rouge

Photo:
Final Cirque ©Moulin Rouge

Les poursuites Robert Juliat Alice entrent dans la danse au Moulin Rouge

Photo:
French Cancan ©Moulin Rouge® - S.Franzese

Les poursuites Robert Juliat Alice entrent dans la danse au Moulin Rouge

Photo:
Pirates - Les Masques ©Moulin Rouge® - S.Bertrand

Les poursuites Robert Juliat Alice entrent dans la danse au Moulin Rouge

Photo:
Plumes Rouges ©Moulin Rouge - B.Royer

Les poursuites Robert Juliat Alice entrent dans la danse au Moulin Rouge

Le Moulin Rouge, emblématique cabaret des nuits parisiennes et du divertissement depuis 1889, a récemment renouvelé ses projecteurs de poursuite et choisit Alice, la toute dernière génération de poursuite à LEDs de Robert Juliat.


Trois nouvelles poursuites Robert Juliat Alice 600W LED ont rejoint récemment la revue Féerie. Ce spectacle, qui tient l’affiche depuis 19 ans, retrace l’histoire du Moulin Rouge pendant deux heures d’émerveillement mêlant tableaux dansés et numéros surprises. Tous les soirs, c’est un monde de rêve qui s’invente sur scène avec 60 artistes, 1000 costumes de plumes, cristaux et paillettes, des performances exceptionnelles, des décors somptueux et des musiques françaises originales, sans oublier le célèbre French-cancan.

Le Moulin Rouge, c’est une ambiance unique qui séduit aussi bien les parisiens que les visiteurs venus du monde entier, avec 600 000 spectateurs annuels et deux représentations par soir sept jours sur sept.

Les poursuites Alice ont ainsi trouvé leur place dans ce lieu mythique, installées en passerelle technique, avec une portée de 15 à 30 mètres et une ouverture de 30 mètres. Choisie pour sa consommation énergétique réduite, l’excellente qualité du faisceau et la température de couleur, Alice convient aussi parfaitement aux poursuiteurs qui ont vraiment gagné en confort d’utilisation. Ce modèle LED dégage beaucoup moins de chaleur que les anciens modèles, qualité très appréciable pour assurer leur rôle quatre heures par soir dans les meilleures conditions.

Fournies par la société Alterlite, distributeur agréé Robert Juliat, cesnouveaux modèles respectent également les attentes esthétiques des équipes comme le confirme Christian Bréan, concepteur des lumières du Moulin Rouge. « J’étais très confiant lors des essais réalisés pour comparer nos anciennes Lucy 1200W à décharge avec les nouvelles poursuites Alice, et je constate aujourd’hui que nous avons fait le bon choix. L’uniformité entre les trois poursuites Alice et le rendement lumineux sont constants dans le temps. C’est capital pour un spectacle comme Féerie où nous mettons en lumière trois solistes sur scène tout au long de la revue. Avec les Alice, le rapport est très équilibré entre les trois artistes. »

2019 est donc une année faste pour le Moulin Rouge et pour Robert Juliat, qui fêtent respectivement leurs 130 et 100 ans. Preuve que l’on peut être centenaire et s’inscrire dans la modernité grâce aux nouvelles technologies et rester ainsi éternellement jeune !



Information sur:
Alice 600W Poursuite LED

Posted: 4th of June, 2019

Pinterest "RJ"
↑ HAUT